Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Livre des Grandes Marques professionnelles - Tome 2, A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France (Broché)

Edmond Farelle, Flore d' Arfeuille, Tristan Gaston-Breton, Catherine Szydywar

Collectif

  • Le jury des grandes marques

  • Paru le : 16/11/2006
Le livre des grandes marques professionnelles vous plonge dans l'univers des produits et services business to business en vous faisant découvrir leur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le livre des grandes marques professionnelles vous plonge dans l'univers des produits et services business to business en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, le Jury des grandes marques, composé personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques.
Découvrez une trentaine de marques business to business les plus fortes de France : Alcan, Amadeus, Avis, Bernard Julhiet, Blackberry, BNP Paribas, Canon, Elior, Gaz de France, HEC, HSBC, Hyatt, Intel, JCDecaux, Kompass, Legrand, Medef, Michael Page International, Nokia, Otis, Philips, Plastic Omnium, PointP, Saatchi & Saatchi, SKF, SNCF, Somfy, TNS Sofres, Unilog, groupe Logicacmg, Veolia Environnement.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/11/2006
  • Editeur : Le jury des grandes marques
  • ISBN : 2-9519561-4-2
  • EAN : 9782951956148
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 74 pages
  • Poids : 0.98 Kg
  • Dimensions : 26,0 cm × 36,0 cm × 1,5 cm

Le Livre des Grandes Marques professionnelles - Tome 2, A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France est également présent dans les rayons

Edmond Farelle et Flore d' Arfeuille - Le Livre des Grandes Marques professionnelles - Tome 2, A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France.
Le Livre des Grandes Marques professionnelles. Tome 2,...
35,00 €