Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le livre des grandes marques business to business - Volume 3, A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France (Broché)

Flore d' Arfeuille, Edmond Farelle, Catherine Szydywar

  • Le jury des grandes marques

  • Paru le : 08/01/2009
Le Livre des grandes marques business to business vous plonge dans l'univers des produits et services B to B en vous faisant découvrir leur histoire,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le Livre des grandes marques business to business vous plonge dans l'univers des produits et services B to B en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant. Le jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents des marques.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/01/2009
  • Editeur : Le jury des grandes marques
  • ISBN : 978-2-9519561-6-2
  • EAN : 9782951956162
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 56 pages
  • Poids : 0.805 Kg
  • Dimensions : 26,0 cm × 35,0 cm × 1,0 cm

Le livre des grandes marques business to business - Volume 3, A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France est également présent dans les rayons

Flore d' Arfeuille et Edmond Farelle - Le livre des grandes marques business to business - Volume 3, A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France.
Le livre des grandes marques business to business....
35,00 €