Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le langage des achats (Broché)

  • Méthodes et stratégies

  • Paru le : 01/01/1997
Mieux acheter pour mieux vendre. La fonction achat est vitale pour le développement de l'entreprise. Et pourtant elle était méconnue. La crise l'a... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,37 €
Actuellement indisponible
  • ou
Mieux acheter pour mieux vendre. La fonction achat est vitale pour le développement de l'entreprise. Et pourtant elle était méconnue. La crise l'a propulsée sur le devant de la scène économique, et la nécessité d'acheteurs professionnels existe réellement. Ce livre reprend toutes les expressions couramment utilisées par les acheteurs, les classes par ordre alphabétique, pour les rendre facilement accessibles. A travers ce langage, c'est toute la méthodologie, toutes les subtilités du métier, que le lecteur va rapidement découvrir et s'approprier.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : Méthodes et stratégies
  • Collection : connaître et parler
  • ISBN : 2-910210-32-4
  • EAN : 9782910210328
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Durand

Jean-Paul Durand a débuté ses activités, successivement par l'ingénierie, l'organisation de la gestion physique et comptable des matériels de production, la responsabilité des achats et des approvisionnements. De 1989 à 1995 il a présidé la Section ouest de la Compagnie des Acheteurs de France. Aujourd'hui, directeur de l'établissement ouest de l'Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels, il est conseiller en formation continue à la Chambre de Commerce de Nantes - Saint-Nazaire et formateur.
Jean-Paul Durand - Le langage des achats.
Le langage des achats
10,37 €