Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide marketing du dissident (Broché)

  • La Nouvelle Librairie

  • Paru le : 15/04/2023
"Sur un champ de bataille, on peut faire main basse sur les armes de l'adversaire sans pour autant se ranger sous son drapeau ou adopter sa stratégie".... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,50 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
"Sur un champ de bataille, on peut faire main basse sur les armes de l'adversaire sans pour autant se ranger sous son drapeau ou adopter sa stratégie". Tout dissident verra de prime abord, dans la démarche marketing, un registre hostile, bras armé du système marchand. Hubert Calmettes nous invite à dépasser ce type de considération pour suivre le chemin de l'efficacité dans l'action politique et idéologique ; à être dans ce monde sans être de ce monde.
Il préconise un marketing centré sur l'offre, prescripteur et proactif, à rebours de la quête clientéliste et du "ratisser large" . Séduire, convaincre, fidéliser. Exprimer clairement ce que l'on est, ce que l'on veut, à qui l'on s'adresse, sans renoncements ni compromissions. Car assumer sa radicalité est encore le moyen le plus sûr de produire l'étincelle qui sortira les peuples de leur torpeur.
Voilà un guide à l'usage des militants pour les aider à faire triompher leurs idées.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/04/2023
  • Editeur : La Nouvelle Librairie
  • Collection : Dans l'arène
  • ISBN : 978-2-493898-72-2
  • EAN : 9782493898722
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 225 pages
  • Poids : 0.23 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 19,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Calmettes

Spécialiste du marketing de l'offre, Hubert Calmettes a consacré sa vie à mettre ses méthodes au service de produits, marques et profils identitaires ou de territoires européens enracinés. Contributeur de la fondation Polémia et de la revue Eléments, il intervient par ailleurs au Conseil national des économies régionales, à l'IMPGT de l'université d'Aix-Marseille et à l'Institut supérieur des sciences économiques et politiques de Lyon.
Hubert Calmettes - Le guide marketing du dissident.
Le guide marketing du dissident
16,50 €
Haut de page