Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Grand Livre des Marques - Volume 2 (Relié)

  • Cherche-Midi (Le)

  • Paru le : 07/11/2013
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les vraies histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les vraies histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits que nous utilisons chaque jour et qui font partie de notre imaginaire collectif. Ce deuxième volume du Grand Livre des Marques revisite le patrimoine et l'actualité des plus grandes marques sous un angle original.
On y découvre par exemple que Dim a fait tourner les plus cultes des réalisateurs tels Ridley Scott, Luc Besson ou William Klein, que l'eau Cristaline est devenue en 2012 la boisson préférée des Français, que le lapin Duracell a déjà soufflé ses 40 bougies, que Dop a inventé le premier shampoing sans savon, que les balances Terraillon sont exposées au MoMA depuis les années 1970.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/11/2013
  • Editeur : Cherche-Midi (Le)
  • ISBN : 978-2-7491-2902-0
  • EAN : 9782749129020
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 71 pages
  • Poids : 0.895 Kg
  • Dimensions : 26,2 cm × 31,0 cm × 1,5 cm
Flore d' Arfeuille et Capucine Becker - Le Grand Livre des Marques - Volume 2.
Le Grand Livre des Marques. Volume 2
24,00 €