Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le déni de grossesse - Enjeux et acteurs de la publicisation d'une cause "secondaire" (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2014
Le déni de grossesse est resté confiné à la sphère des psychiatres et des professionnels du social. A partir des années 2000, le déni de grossesse... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 14 novembre
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Le déni de grossesse est resté confiné à la sphère des psychiatres et des professionnels du social. A partir des années 2000, le déni de grossesse fait l'objet de mobilisations revendiquant qu'il soit vu comme un problème de santé publique. Avec l'affaire Courgault, dite des "bébés congelés", fortement médiatisée, il devient un problème public de premier plan. Cet ouvrage s'intéresse à l'entrée du déni de grossesse dans le débat public et en analyse les conséquences.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Inter-National
  • ISBN : 978-2-343-00730-4
  • EAN : 9782343007304
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Poids : 0.185 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm
Marion Seibert - Le déni de grossesse - Enjeux et acteurs de la publicisation d'une cause "secondaire".
Le déni de grossesse. Enjeux et acteurs de...
16,50 €
Haut de page