Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Datawarehouse Pivot De La Relation Client (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 02/02/2001
Réussir son datawarehouse exige une approche méthodologique complète, intégrant l'architecture et la modélisation des indicateurs. Cet ouvrage propose... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
52,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 24 juin
Réussir son datawarehouse exige une approche méthodologique complète, intégrant l'architecture et la modélisation des indicateurs. Cet ouvrage propose une démarche méthodologique complète, destinée à déjouer les pièges qui ont mené trop de projets à l'échec.

Fiche technique

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-François Goglin

Expert européen et consultant en technologies du système d'information, Jean-François Goglin a dirigé pour l'Assistance publique des hôpitaux de Paris le projet d'informatisation de l'hôpital européen Georges Pompidou. Il consacre désormais son expertise à des projets de haute technologie ayant pour cadre le concept de cité numérique.
Jean-François Goglin - Le Datawarehouse Pivot De La Relation Client.
Le Datawarehouse Pivot De La Relation Client
52,00 €
Haut de page