Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le comportement du consommateur (Broché)

Michael R. Solomon

Léonard Dumas

,

Leila El Kamel

,

Jean Roy

  • ERPI

  • Paru le : 27/06/2013
Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
79,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle. S'appuyant sur les recherches récentes en matière de consommation, cet ouvrage signé Michael R Solomon, l'un des spécialistes les plus respectés dans son domaine, a été adapté par des professeurs chevronnés d'ici. Ainsi, cette édition, tout en conservant l'approche unique et pertinente de l'édition américaine, tient compte des particularités de la société québécoise en tant que société de consommation ayant son propre système culturel, ses valeurs et son identité culturelle.
Au fil des pages, les concepts théoriques reconnus sont illustrés et expliqués au moyen de repères concrets et d'études de cas puisées dans la culture québécoise. Le comportement du consommateur s'attarde d'abord à des questions liées au consommateur en tant qu'individu, puis élargit la perspective jusqu'à englober les comportements des grands groupes de personnes dans leur contexte social, le tout soutenu par maints exemples, photos et encadrés originaux.
  • Date de parution : 27/06/2013
  • Editeur : ERPI
  • Collection : Sciences administratives
  • ISBN : 978-2-7613-4077-9
  • EAN : 9782761340779
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 457 pages
  • Poids : 0.95 Kg
  • Dimensions : 21,3 cm × 27,6 cm × 1,6 cm
Un ouvrage original qui analyse le comportement du consommateur selon ses différentes facettes : comme individu, comme décideur mais aussi comme membre d'une culture et membre de plusieurs sous-cultures.
Michael R. Solomon - Le comportement du consommateur.
Le comportement du consommateur
79,00 €
Haut de page