Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Cd-Rom. Porte Du Multimedia Pour Le Marketing (Broché)

  • Economica

  • Paru le : 29/05/1997
Pour une entreprise qui souhaite aborder le multimédia, pourquoi s'intéresser sérieusement aux CD-ROM ? La question n'est plus de savoir s'il y aura... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
Pour une entreprise qui souhaite aborder le multimédia, pourquoi s'intéresser sérieusement aux CD-ROM ? La question n'est plus de savoir s'il y aura un marketing à base de multimédia, il existe déjà, mais plutôt de savoir quand le marché deviendra " de masse " et comment s'y préparer. Le CD-ROM qui, contrairement aux réseaux de types Internet, ne fait pas appel à une technologie complexe, est très rapidement adopté par tout utilisateur de micro-ordinateurs. Il représente donc l'outil d'apprentissage le plus rapide au multimédia tant pour son concepteur que pour l'utilisateur. Ce livre examine les apports de ce nouveau média au marketing actuel, dans la construction de son offre et de sa communication.
    • Marketing, Médias et CD-Rom
    • Le CD-Rom, un multimédia
    • Le CD-Rom, média d'information
    • Les critères de choix des médias
    • Des produits innovants grâce au CD-Rom
    • La conception des CD-Rom
    • L'avenir des CD-Rom
  • Date de parution : 29/05/1997
  • Editeur : Economica
  • Collection : Médias poche
  • ISBN : 2-7178-3354-4
  • EAN : 9782717833546
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.135 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 20,1 cm × 1,1 cm

À propos des auteurs

Pierre DESMET, Ieseg, Doctorat de 3e cycle et Doctorat d'Etat, est professeur agrégé à l'Université Paris IX Dauphine et à l'ESSEC. Alfred ZEYL, Ingénieur chimiste et MBA Northwestern University, Doctorat de 3e cycle, est le responsable du Département Marketing de l'ESC Dijon et Conseiller d'entreprise.
Alfred Zeyl et Pierre Desmet - Le Cd-Rom. Porte Du Multimedia Pour Le Marketing.
Le Cd-Rom. Porte Du Multimedia Pour Le Marketing
8,00 €
Haut de page