" Articule, je ne comprends pas ce que tu dis ! ", " Tu manges tes mots ! ", " Répète, je n'ai rien compris ! ". Les enseignants comme les parents se... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
21,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 9 mai et le 13 mai
" Articule, je ne comprends pas ce que tu dis ! ", " Tu manges tes mots ! ", " Répète, je n'ai rien compris ! ". Les enseignants comme les parents se plaignent souvent de la mauvaise prononciation des enfants, tout en ne sachant pas bien comment l'améliorer. On peut, bine sûr, leur demander de mieux articuler pour se faire entendre. Mais cela n'est pas suffisant : une langue dont les mots seuls suffiraient à porter le sens serait bien pauvre. Il faut y rajouter l'intonation, le timbre te la hauteur de la voix, les inflexions et modulations diverses, qui ont aussi leur importance dans la voix chantée.