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La Touche Invisible (Broché)

  • AdA Editions

  • Paru le : 05/04/2001
LA TOUCHE INVISIBLE, de Harry Beckwith, parachève Vendre l'invisible, son précédent livre, innovateur et vivement acclamé, qui a figuré dans les... > Lire la suite
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LA TOUCHE INVISIBLE, de Harry Beckwith, parachève Vendre l'invisible, son précédent livre, innovateur et vivement acclamé, qui a figuré dans les listes des best-sellers de Business Week et du New York Times. Cette fois, Beckwith, l'un des experts en marketing les plus respectés aux Etats-Unis, explore davantage encore l'industrie des services. En révélant comment s'y prennent les entreprises qui réussissent à attirer le client, et à le garder, l'auteur explique comment vous aussi pouvez maîtriser l'art de la mise en marché et développer... LA TOUCHE INVISIBLE. Les entreprises de services vendent quelque chose qu'on ne peut ni voir ni entendre, elles offrent une expérience. Et afin de rendre cette expérience vraiment exceptionnelle, elles doivent d'abord comprendre les gens et trouver comment les satisfaire. Dans cet ouvrage indispensable, Harry Beckwith fournit un trésor de stratégies rapides, pratiques et divertissantes. Appliquant l'étude de la nature humaine au monde des affaires, LA TOUCHE INVISIBLE met en lumière cet aspect crucial du marketing à l'aide de quatre concepts clés : Le prix - La marque - l'emballage - Les relations. Se basant sur sa longue et solide expérience des affaires, l'auteur présente ici ses réflexions éclairées, étayées d'exemples inoubliables et souvent étonnants - qu'il s'agisse de la renaissance de Apple, du lifting " grand chelem " de Camden Yard ou des trois éternelles leçons d'une publicité de café vieille de vingt ans. Complet, instructif et facile à appliquer, LA TOUCHE INVISIBLE vous enseignera comment mettre en valeur un service et, surtout, comment garder vos clients satisfaits et fidèles pendant longtemps.
    • La recherche et ses limites
    • Les idées fausses sur le marketing
    • Qu'est-ce que la satisfaction ?
    • La première clé : le prix
    • La seconde clé : la marque
    • La troisième clé : l'emballage
    • La quatrième clé : les relations.
  • Date de parution : 05/04/2001
  • Editeur : AdA Editions
  • ISBN : 2-89565-005-5
  • EAN : 9782895650058
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Poids : 0.305 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 21,1 cm × 1,1 cm
Harry Beckwith - La Touche Invisible.
La Touche Invisible
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