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La surprise et son influence sur la satisfaction des consommateurs - Le cas de l'expérience de consommation/achat (Broché)

Joëlle Vanhamme

  • Presses Universitaires Louvain

  • Paru le : 01/01/2002
De nombreux travaux ont montré que des scores de satisfaction élevés conduisaient à une rétention accrue de la clientèle et à un bouche-à-oreille... > Lire la suite
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De nombreux travaux ont montré que des scores de satisfaction élevés conduisaient à une rétention accrue de la clientèle et à un bouche-à-oreille positif. Récemment, cependant, il a été suggéré que viser la "simple" satisfaction de ses consommateurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2002
  • Editeur : Presses Universitaires Louvain
  • Collection : Thèses de l'UCL
  • ISBN : 2-930344-06-7
  • EAN : 9782930344065
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 542 pages
  • Poids : 0.853 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

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