Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La stratégie de contenu en pratique - 30 outils passés au crible (Relié)

  • Eyrolles

  • Paru le : 25/10/2012
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 13,99 €
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ? La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...).
À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet. Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature". Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
  • MESURE DU CONTENU WEB
  • AUDIT DE SITE
  • STRATEGIE DU CONTENU
  • CONCEPTION DE SITE
  • PRODUCTION DU CONTENU
  • Date de parution : 25/10/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design Web
  • ISBN : 978-2-212-13510-7
  • EAN : 9782212135107
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.302 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Spécialisée en stratégie de contenu pour le référencement naturel, Isabelle Canivet est consultante, formatrice et auteur de Bien rédiger pour le Web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel aux éditions Eyrolles. Jean-Marc Hardy observe et enseigne le Web depuis 15 ans. Professionnel passionné, il accompagne les entreprises dans leur stratégie de contenu, anime les équipes, conseille le dispositif éditorial et sensibilise à l'analyse de trafic.
Tous deux ont coécrit Du Web vers le mobile.
Jean-Marc Hardy et Isabelle Canivet - La stratégie de contenu en pratique - 30 outils passés au crible.
La stratégie de contenu en pratique. 30 outils...
19,90 €