En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation. Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 22 mai et le 24 mai
En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation. Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port : autant d'objectifs et d'obstacles communs au skipper et au chef d'entreprise, qui nécessitent agilité, vision claire et adaptation constante. Alors, face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d'hier a-t-elle toujours un sens aujourd'hui ? A travers la métaphore de la navigation, cet ouvrage répond à cette question en trois conversations, et propose des pistes d'évolution pour adapter la stratégie à la réalité actuelle des entreprises. L'auteur vous invite à embarquer sur sa goélette : en suivant ce fil "bleu" , il présente les outils, anciens et récents, et les nouvelles approches disponibles, comme la stratégie hybride, pour tenir le cap. Bienvenue à bord !