Gilles Deléris, diplomé de l'Ensad, est co-fondateur de W et directeur de la création. Il accompagne depuis plus de 20 ans de grandes marques françaises et internationales dans leurs stratégies de branding et de communication. Président de l'ADC de 2008 à 2012, administrateur de Communication & Entreprises, enseignant à Sciences Po Paris depuis 2007, chroniqueur du magazine Etapes consacré aux arts visuels, il est le co-auteur de Ecce Logo publié aux éditions Loco en 2011.
Denis Gancel Titulaire d'un MBA HEC, d'une maîtrise en Droit des affaires et Droit Public, diplomé de l'Institut de Droit des Affaires et de l'Ecole Normale de musique de Paris, Denis Gancel a été directeur financier d'une radio régionale puis directeur de la communication de la Région île de France. En 1991, il rejoint le groupe BDDP et devient manager associé de BDDP Corporate. Depuis 1997, il est président et co-fondateur avec Gilles Deléris de l'agence W.
Depuis 2008, Denis Gancel enseigne à Sciences Po Paris (Ecole de la communication). Il intervient régulièrement sur BFM Business en tant qu'expert en stratégie de marque. Il est l'auteur de La France est une chance (L'Atelier d'édition/W) et le co-auteur de Ecce Logo publié aux éditions Loco en 2011.