Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 15/01/2020
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain.
Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : - comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; - mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; - développer une " stratégie voix " dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/01/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-080571-6
  • EAN : 9782100805716
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Poids : 0.4 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 22,1 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Oxana Gouliaéva : Consultante en marketing et innovation, elle est spécialiste de la Beauty Tech et de la transformation digitale du luxe. Auteure de nombreuses études et d'un livre sur l'innovation, ses recherches portent sur la réalité virtuelle/augmentée, ainsi que sur l'intelligence artificielle. Eric Dosquet : Chief Innovation Officer d'Accenture France, il a occupé plusieurs fonctions dans le digital et le marketing.
Auteur de nombreux livres et études, il siège au board de plusieurs start-ups en Europe. Yvon Moysan : Directeur académique du Master Digital Marketing et Innovation à l'IESEG School of Management, il est également le fondateur et le CEO du cabinet Saint Germain Consulting.
Oxana Gouliaéva et Eric Dosquet - La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing.
La révolution des assistants vocaux. Comprendre les enjeux...
25,00 €
Haut de page