Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La responsabilité sociale des entreprises à l'égard des cultures, des religions et des convictions (Broché)

  • Presses Universitaires Louvain

  • Paru le : 27/04/2023
La responsabilité sociale des entreprises (RSE) peut-elle parvenir à prendre en considération les cultures, les religions et les convictions ? Les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 20 mai
La responsabilité sociale des entreprises (RSE) peut-elle parvenir à prendre en considération les cultures, les religions et les convictions ? Les interrogations soulevées à ce propos sont ici abordées de deux façons : du point de vue des cultures et des religions, et du point de vue des entreprises. La première partie de l'ouvrage aborde divers points de vue de traditions religieuses et spirituelles à l'égard de la RSE (judaïsme, christianisme, islam, hindouisme).
La deuxième partie s'intéresse aux champs d'application de la RSE en lien avec les cultures, les religions et les convictions. La troisième partie adopte un ton plus philosophique et cherche à cerner les principes et les fondements de la RSE dans les liens qu'elle maintient avec les traditions religieuses et les convictions.
  • Date de parution : 27/04/2023
  • Editeur : Presses Universitaires Louvain
  • Collection : Religio
  • ISBN : 978-2-39061-348-0
  • EAN : 9782390613480
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 332 pages
  • Poids : 0.53 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
La responsabilité sociale des entreprises (RSE) peut-elle parvenir à prendre en considération les cultures, les religions et les convictions ? Les interrogations soulevées à ce propos sont ici abordées de deux façons : du point de vue des cultures et des religions, et du point de vue des entreprises.
Louis-Léon Christians et Raphaël Mathieu Legault-Laberge - La responsabilité sociale des entreprises à l'égard des cultures, des religions et des convictions.
La responsabilité sociale des entreprises à l'égard des...
29,90 €
Haut de page