La formation est depuis quelques années une composante essentielle du management ou du transfert des compétences. Les entreprises et les organismes... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
263,75 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 29 mai et le 31 mai
La formation est depuis quelques années une composante essentielle du management ou du transfert des compétences. Les entreprises et les organismes de formation doivent communiquer et se comprendre, et des référentiels communs ont donc été publiés pour faciliter ce dialogue. Ces normes contribuent largement à l'amélioration des pratiques et des procédures mais concourent également à l'assainissement du marché en favorisant la transparence des relations clients-fournisseurs. Ainsi, la quatrième édition de ce recueil est destinée avant tout à faciliter la tâche des différents acteurs impliqués tout au long du processus de formation, de l'expression de la demande à sa mise en œuvre : organismes de formation, services de formation interne aux entreprises, acheteurs ou organisateurs de formation. La qualité en formation professionnelle permettra à coup sûr d'accompagner toutes les démarches de formation et à en favoriser la performance !