Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La qualité en entreprise (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 14/09/2021
Qu'elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l'objectif majeur de toute entreprise voulant exister... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Qu'elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l'objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s'engager dans une démarche d'amélioration de la qualité visant à parfaire de façon permanente sa production, mais aussi ses procédures internes. Cet ouvrage propose une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique mettant en valeur les principes fondamentaux de la qualité.
Enrichi par des pratiques d'entreprise et des études de cas, il se structure en 8 grands thèmes : - La notion de qualité - Les enjeux pour l'entreprise - Les fondamentaux de la qualité en entreprise - L'amélioration de la qualité de la production en entreprise - Le management de la qualité - Méthodologie d'amélioration d'un processus en entreprise - Evaluation des progrès - L'excellence opérationnelle en matière de qualité de service Il vous permettra : - de résoudre des problèmes simples ou plus complexes, - de constituer et faire fonctionner un cercle de qualité, - d'élaborer les procédures opérationnelles et de définir des méthodes de travail, - de définir des objectifs lors de la rédaction d'un plan d'assurance qualité, - de participer à la mise en oeuvre d'une démarche de certification.
  • Date de parution : 14/09/2021
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-04021-2
  • EAN : 9782340040212
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.302 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Cet ouvrage propose une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique mettant en valeur les principes fondamentaux de la qualité.

Biographie de Didier Janssoone

Didier Janssoone est cadre exploitation SNCF, il est l'auteur de Je réussis ma VAE, Je réussis ma formation professionnelle continue et Management de l'innovation.
Didier Janssoone - La qualité en entreprise.
La qualité en entreprise
26,00 €
Haut de page