Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La qualité - ISO 9001-2015 (Broché)

2e édition

  • AFNOR

  • Paru le : 02/05/2016
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases. - La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.).
On peut parler de fondamentaux de la qualité. - La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. - La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. - La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001.
- La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. - La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.
  • LES FONDAMENTAUX D'UNE DEMARCHE QUALITE
  • LES SPECIFICITES DE LA NORME ISO 9001 VERSION 2015
  • STRUCTURATION DU SYSTEME QUALITE
  • MANAGEMENT DE LA QUALITE
  • APPLICATIONS OPERATIONNELLES DE LA QUALITE
  • MISE EN OEUVRE DE LA MESURE, DE L'EVALUATION ET DE L'AMELIORATION
  • Date de parution : 02/05/2016
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : 100 Questions pour comprendre
  • ISBN : 978-2-12-465538-0
  • EAN : 9782124655380
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.293 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Bellaïche

Michel Bellaïche est consultant en management par la qualité et dirigeant du cabinet Solutions Industrie et Services. Il accompagne les dirigeants et les cadres des entreprises dans l'articulation concrète de leurs pratiques de management aux démarches qualité. A ce titre, il développe des outils et des méthodes visant à : instaurer des pratiques de management cohérentes avec la qualité ; tirer profit de toutes les potentialités des outils et des méthodes de la qualité ; lever les freins à l'appropriation de ces outils et de ces méthodes par le personnel des entreprises.
Il développe des approches qui visent à utiliser la qualité comme outil de management en intégrant les apports de disciplines comme la sociologie, la médiation et le management de la complexité.
Michel Bellaïche - La qualité - ISO 9001-2015.
La qualité. ISO 9001-2015 2e édition
23,00 €
Haut de page