Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La publicité par l'objet - La PPO : un média efficace pour tous les annonceurs (Broché)

Yves Lucky

Michel Van Bavel

(Préfacier)

,

Gaël de Calan

(Postfacier)

  • De Boeck

  • Paru le : 13/04/2015
Cet ouvrage entraîne le lecteur vers la découverte d'une technique publicitaire présente partout dans le monde : la Publicité par l'Objet. Bien ancrée... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Cet ouvrage entraîne le lecteur vers la découverte d'une technique publicitaire présente partout dans le monde : la Publicité par l'Objet. Bien ancrée dans les mœurs aux Etats-Unis - où elle est enseignée dans les meilleures universités et présentée comme un média à part entière - cette technique de communication emploie, en France et en Europe, des centaines de milliers de personnes et ne cesse de se développer, sans avoir encore été totalement intégrée dans les programmes d'enseignement. La PPO est un média peu coûteux, chaleureux, interactif et extrêmement efficace.
Le seul média en mesure de procurer systématiquement le « merci » de chaque cible ! Pour comprendre comment la PPO s'est développée, l'auteur nous en propose d'abord la définition, puis une brève histoire de ce média, de sa naissance à nos jours. Après avoir comparé cette forme de publicité avec les autres, l'ouvrage s'intéresse ensuite à la structure du marché, puis propose une méthode pour construire une campagne publicitaire efficace avec quelques bons cas d'espèce à l'appui. L'ouvrage est utile pour tout étudiant passionné de marketing (la PPO n'est autre qu'un excellent outil de marketing créatif !), ainsi que pour tout professionnel du secteur de la publicité et pour tout annonceur à la recherche d'une technique modern
  • Date de parution : 13/04/2015
  • Editeur : De Boeck
  • ISBN : 978-2-8041-9052-1
  • EAN : 9782804190521
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 98 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm
L'ouvrage entraîne le lecteur à la découverte d'une technique publicitaire moderne et efficace, présente partout dans le monde : la Publicité par l'Objet (PPO). Un média peu coûteux, interactif et qui procure le "merci" de chaque cible !

Biographie de Yves Lucky

Diplômé de sciences économiques à l'Université de Nice, YVES LUCKY, a dirigé plusieurs sociétés jouant un rôle majeur dans la PPO. Il est également chargé d'un cours à la Skema Business School sur le Marketing créatif, dont la PPO est la pièce principale.

La publicité par l'objet - La PPO : un média efficace pour tous les annonceurs est également présent dans les rayons

Yves Lucky - La publicité par l'objet - La PPO : un média efficace pour tous les annonceurs.
La publicité par l'objet. La PPO : un...
Yves Lucky
23,90 €
Haut de page