Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Publicité de la Voiture dans la Presse Ecrite (Broché)

Giardina Calogero

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 03/11/2023
Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. On sait, en effet, que la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 31 mai
Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. On sait, en effet, que la voiture est vraisemblablement, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Dans cet ouvrage, Calogero Giardina nous dévoile les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs.
Il met en évidence les divers processus de vente, processus habilement travaillés. En effet, les publicitaires usent de procédés très subtils qui peuvent, dans certains cas, relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bons mots, les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle donc, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver ...
La voiture.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/11/2023
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-620-3-44918-1
  • EAN : 9786203449181
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 88 pages
  • Poids : 0.115 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 7,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Giardina Calogero

C. GIARDINA est titulaire d'une Maîtrise en Gestion et Marketing - CNAM de Saint-Etienne et d'un doctorat en littérature française de l'université de Lyon. Il a enseigné à l'Université de Dijon, de Besançon et à la Faculté de Lettres de Lyon. Il a publié 5 ouvrages et une série d'articles scientifiques parus dans diverses revues universitaires.
Giardina Calogero - La Publicité de la Voiture dans la Presse Ecrite.
La Publicité de la Voiture dans la Presse...
Giardina Calogero
49,90 €
Haut de page