Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais (Broché)

  • Presses Université Laval

  • Paru le : 01/09/2006
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 21,71 €
    • PDF
      21,71 €

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2006
  • Editeur : Presses Université Laval
  • ISBN : 2-7637-8407-0
  • EAN : 9782763784076
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Cossette

Claude Cossette a fondé l'agence de publicité Cossette Communication Marketing et l'a présidée jusqu'à ce qu'elle devienne la plus grande entreprise du genre au Québec. Il est maintenant professeur titulaire de publicité sociale à l'Université Laval. Considéré comme le " gourou de la publicité québécoise ", l'industrie et l'Etat lui ont décerné prix et honneurs. Il a publié de nombreux ouvrages dont Comment faire sa publicité soi-même, La Publicité déchet culturel, La Créativité en action, le roman Un loup parmi les loups et d'autres.
Claude Cossette - La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais.
La Publicité de A à Z. Dictionnaire technique...
24,50 €