Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La publicité à la croisée des chemins - Ou comment la publicité construit son histoire (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 10/01/2008
L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les " grandes figures... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les " grandes figures stratégiques ", ces campagnes qui témoignent de l'intelligence de la publicité. L'auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire : les grandes sagas, autour du produit-roi, les marques militantes, porteuses de message, les marques bâtisseuses, soit le passage à l'image d'entreprise, les marques disruptives, une nouvelle " vision " de la publicité. Mais l'aventure de la publicité ne s'arrête pas là. En contradiction complète avec l'idée d'un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à ces enjeux tels que l'internationalisation, tandis qu'elle s'enrichit de nouveaux outils et de l'exigence d'interactivité qui signe la communication d'aujourd'hui.
  • L'AVENTURE PUBLICITAIRE
    • Les grandes sagas : le produit-roi
    • Les marques militantes : la publicité comme fait de société
    • Les marques bâtisseuses : primauté de l'image d'entreprise
    • Les marques disruptives : une philosophie de la liberté
  • ET MAINTENANT ?
    • Les questionnements
    • Des orientations diverses
    • Les outils d'aujourd'hui : la vague Internet
  • Date de parution : 10/01/2008
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Pratiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-84769-086-6
  • EAN : 9782847690866
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michèle Declerck

Diplômée de Sciences Po, Docteur en psychologie, Michèle DECLERCK a fait une longue carrière en agences de communication, notamment en tant que directeur de planning stratégique. En parallèle, elle exerce une activité d'enseignement, directeur de Sup de Pub de 1997 à 1999. Elle est désormais conseil en créativité stratégique et intervenante à l'INSEEC et Sup de Pub en stratégie publicitaire.
Michèle Declerck - La publicité à la croisée des chemins - Ou comment la publicité construit son histoire.
La publicité à la croisée des chemins. Ou...
20,30 €
Haut de page