Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Mercatique En Action (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 01/09/2002
La mercatique en action est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en techniques commerciales et du professionnel à la recherche de méthodologies... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,51 €
Actuellement indisponible
  • ou
La mercatique en action est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en techniques commerciales et du professionnel à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables. Ses apports théoriques font le tour des notions essentielles et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle. Notions fondamentales : 28 dossiers complets pour examiner le marketing sous ses différents aspects (les études de marché, les politiques de produits et de prix, les réseaux de distribution, la communication, les stratégies commerciales...).
Savoir Faire : 50 fiches pour mener des actions terrain efficaces grâce à des méthodologies concrètes et détaillées pas à pas (rédiger un argumentaire, réaliser un sondage, créer un logo...). Savoir gérer : 8 fiches pour mieux maîtriser les chiffres du marketing (utiliser les outils statistiques, calculer les coûts, évaluer un seuil de rentabilité...). Savoir communiquer : 14 fiches pleines d'astuces pour être percutant à l'écrit comme à l'oral (l'analyse transactionnelle, la PNL, le système de communication...).
Zooms organismes : 18 fiches qui permettent de mieux connaître les organismes qui encadrent les activités commerciales en France (le BVP, le CSA, la Coface...) avec un index complet de plus de 150 structures.
    • Marché
    • Produit
    • Prix
    • Place
    • Promotion
    • Achats
    • Export
    • Stratégie
    • Zooms organismes
    • Savoir gérer
    • Savoir communiquer
    • Savoir-faire
  • Date de parution : 01/09/2002
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • ISBN : 2-84347-215-6
  • EAN : 9782843472152
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 512 pages
  • Poids : 1.315 Kg
  • Dimensions : 21,3 cm × 29,6 cm × 2,7 cm
Marie-Camille Debourg et Olivier Perrier - La Mercatique En Action.
La Mercatique En Action
36,51 €