Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La marque rouge - Shanghai, luxe, art et mémoire (Relié)

  • Cherche-Midi (Le)

  • Paru le : 02/10/2014
La «modernité» chinoise s'est construite sur deux piliers d'argile, le silence de sa propre mémoire et le risque d'inféodation aux marques internationales.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 10 mai
La «modernité» chinoise s'est construite sur deux piliers d'argile, le silence de sa propre mémoire et le risque d'inféodation aux marques internationales. Ces dernières ont cristallisé, en moins de deux décennies, la transformation d'un système sociopolitique, la volonté d'une classe moyenne émergente de s'appuyer sur des symboles internationaux pour exister. L'art contemporain, d'abord en rupture et critique, s'est construit ensuite au coeur de l'économique.
Mais le nouveau contemporain chinois ne s'esquisse-t-il pas à travers la confrontation de l'art et des marques, et les possibilités de résistances et d'échappatoires ?

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2014
  • Editeur : Cherche-Midi (Le)
  • ISBN : 978-2-7491-3972-2
  • EAN : 9782749139722
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 223 pages
  • Poids : 1.13 Kg
  • Dimensions : 20,5 cm × 25,7 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Becker

Catherine Becker a créé la compagnie Métis-Jujing à Shanghai, société d'études et de consulting, spécialisée en développement de marques dans des pays à forte mobilité.
Catherine Becker - La marque rouge - Shanghai, luxe, art et mémoire.
La marque rouge. Shanghai, luxe, art...
29,50 €
Haut de page