Qu'est-ce qu'une crise ? Comment la définir pour son organisation ? Comment réagir ? Comment s'organiser ? Comment assurer l'efficacité des décisions... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Qu'est-ce qu'une crise ? Comment la définir pour son organisation ? Comment réagir ? Comment s'organiser ? Comment assurer l'efficacité des décisions et des actions ? Désastres naturels, crises conjoncturelles, accidents industriels, perte d'un processus critique... À tout moment, chaque entreprise peut être confrontée à une crise. Sa soudaineté et sa violence peuvent remettre en cause sa pérennité. Or, gérer une crise s'apprend. Tout dirigeant ou manager peut développer sa capacité à maîtriser une crise, quelle qu'elle soit. Un ouvrage pragmatique et opérationnel, guide incontournable de la gestion de crise en entreprise.
Jean-David Darsa est expert de la gestion des risques en entreprise. II dirige sa propre société, spécialisée en audit/conseil, formation et accompagnement en gestion des risques des entreprises.