Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La gestion de crise en entreprise (Broché)

  • Gereso Editions

  • Paru le : 16/09/2010
Qu'est-ce qu'une crise ? Comment la définir pour son organisation ? Comment réagir ? Comment s'organiser ? Comment assurer l'efficacité des décisions... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,30 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 15,99 €
Qu'est-ce qu'une crise ? Comment la définir pour son organisation ? Comment réagir ? Comment s'organiser ? Comment assurer l'efficacité des décisions et des actions ? Désastres naturels, crises conjoncturelles, accidents industriels, perte d'un processus critique... À tout moment, chaque entreprise peut être confrontée à une crise. Sa soudaineté et sa violence peuvent remettre en cause sa pérennité. Or, gérer une crise s'apprend. Tout dirigeant ou manager peut développer sa capacité à maîtriser une crise, quelle qu'elle soit. Un ouvrage pragmatique et opérationnel, guide incontournable de la gestion de crise en entreprise.
  • C'EST QUOI, UNE CRISE, AU JUSTE ?
  • AVANT LA CRISE: SE SEPARER
  • PENDANT LA CRISE : SURVIVRE
  • APRES LA CRISE : CAPITALISER SUR LA DOULEUR
  • POINTS DE VUE DE PRATICIENS
  • ANTICIPER LES CRISES EN GERANT LES RISQUES.
  • Date de parution : 16/09/2010
  • Editeur : Gereso Editions
  • Collection : L'essentiel pour agir
  • ISBN : 978-2-35953-014-8
  • EAN : 9782359530148
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 165 pages
  • Poids : 0.249 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 23,1 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-David Darsa

Jean-David Darsa est expert de la gestion des risques en entreprise. II dirige sa propre société, spécialisée en audit/conseil, formation et accompagnement en gestion des risques des entreprises.
Jean-David Darsa - La gestion de crise en entreprise.
La gestion de crise en entreprise
23,30 €