Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La franchise commerciale (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 07/03/2002
Une promenade dans n'importe quelle rue commerçante ou galerie marchande d'une grande ville permet de le constater : aux quatre coins du pays, on retrouve... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 21 juin
Une promenade dans n'importe quelle rue commerçante ou galerie marchande d'une grande ville permet de le constater : aux quatre coins du pays, on retrouve les mêmes enseignes. On en recense plus de cinq cents dont l'importance varie entre une demi-douzaine de magasins et plusieurs centaines. Ce phénomène est devenu un aspect essentiel de la distribution, au niveau national et international. On peut certes regretter cette uniformisation, mais elle apparaît aujourd'hui irréversible, du moins dans un avenir proche.
Ce livre propose au lecteur un guide complet exposant les principes et le mode de fonctionnement pratique et juridique de la franchise, afin de le familiariser avec les différentes formules de ce commerce organisé, qui constitue un facteur d'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/03/2002
  • Editeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 2-13-052548-2
  • EAN : 9782130525486
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.1 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Delteil

Gérard Delteil, par ailleurs romancier, est l'auteur de Choisir son enseigne en franchise (Editions Rebondir, 1999).
Gérard Delteil - La franchise commerciale.
La franchise commerciale
10,00 €
Haut de page