Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ? (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/01/2013
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ? Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ? Les entreprises... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,75 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 9,99 €
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ? Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ? Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ? Echanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe. Les valeurs d'usage des consommateurs se modifi ent de plus en plus rapidement. Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours. Un nouveau monde dans lequel l'accès à l'information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres. Jean-Marc Vauguier. Co-fondateur du groupe ZBRE, société de services spécialisée sur les nouveaux business mobiles. Jean-Marc Vauguier a été successivement membres des comités de direction des groupes Valoris, BT/KPMG Consulting et Expérian.
Il a dirigé jusqu'en 2012 le pôle de compétitivité national, TES, spécialisé sur les technologies mobiles.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2013
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN : 978-2-918866-49-7
  • EAN : 9782918866497
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 82 pages
  • Poids : 0.17 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ? est également présent dans les rayons

Jean-Marc Vauguier - La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ?.
La fin de la consommation linéaire. Les consommateurs...
21,75 €
Haut de page