Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ?

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/02/2013
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ? Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ? Les... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ? Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ? Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ? Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe. Les valeurs d'usage des consommateurs se modifi ent de plus en plus rapidement. Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile. Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours. Un nouveau monde dans lequel l'accès à l'information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres. Jean-Marc Vauguier.
Co-fondateur du groupe ZBRE, société de services spécialisée sur les nouveaux business mobiles. Jean-Marc Vauguier a été successivement membres des comités de direction des groupes Valoris, BT/KPMG Consulting et Expérian. Il a dirigé jusqu'en 2012 le pôle de compétitivité national, TES, spécialisé sur les technologies mobiles.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2013
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-918866-57-2
  • EAN : 9782918866572
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 82 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 82
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ? est également présent dans les rayons

Jean-Marc Vauguier - La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ?.
La fin de la consommation linéaire. Les consommateurs...
9,99 €
Haut de page