Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La création de logos - Un guide pratique pour concevoir des signes, symboles et images de marque efficaces (Relié)

George Bokhua

Nadia Fischer

(Traducteur)

  • Pyramyd

  • Paru le : 22/03/2023
Le logo est l'incarnation visuelle d'une entreprise ou d'une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 22 mai
Le logo est l'incarnation visuelle d'une entreprise ou d'une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable, mais aussi évocateur de contenus et de valeurs. Cet ouvrage, conçu et écrit par un graphiste chevronné, vous accompagnera dans chaque étape de la création d'un logo. Après un exposé de ce que ce dernier représente et des différentes formes qu'il peut revêtir, George Bokhua vous propose un large ensemble de techniques visuelles à explorer.
Il détaille également chacune des étapes du processus créatif et de la présentation du logo au client, jusqu'à sa finalisation. Didactique, complet et illustré par de nombreux logos, ce manuel vous prodiguera tous les conseils nécessaires et deviendra sans l'ombre d'un doute une grande source d'inspiration. A vos logos !

Fiche technique

  • Date de parution : 22/03/2023
  • Editeur : Pyramyd
  • ISBN : 978-2-35017-557-7
  • EAN : 9782350175577
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.83 Kg
  • Dimensions : 19,7 cm × 25,2 cm × 2,4 cm
George Bokhua - La création de logos - Un guide pratique pour concevoir des signes, symboles et images de marque efficaces.
La création de logos. Un guide pratique pour...
George Bokhua
35,00 €
Haut de page