Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La concurrence dans les télécoms - Stratégies et perspectives (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 22/12/1997
Le marché français, encore récemment sous domination d'un opérateur unique, s'ouvre totalement à la concurrence nationale et étrangère. Sont concernés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
47,01 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 45,00 €
    • PDF
      45,00 €
Le marché français, encore récemment sous domination d'un opérateur unique, s'ouvre totalement à la concurrence nationale et étrangère. Sont concernés tous les acteurs : opérateurs de télécommunications filaires et de mobiles, mais également opérateurs alternatifs (cablo-opérateurs, opérateurs de réseaux, call-backers, fournisseurs de services, boucles locales...). Quel sera le jeu des acteurs en présence ? Comment se positionneront-ils les uns par rapport aux autres sous la double contrainte des transformations technologiques et réglementaires ? Dans un monde où les stratégies d'alliances amorcées depuis quelques années sont loin d'être stabilisées, ce sont autant de questions centrales auquel cet ouvrage tente d'apporter des éléments d'analyse et de réponse.
    • La déréglementation
    • La Grande-Bretagne
    • Les Etats-Unis
    • La France
    • L'Europe
    • La situation dans le reste du monde
    • Les acteurs du marché
    • Les acteurs de l'offre
    • Les produits et services
    • Les acteurs de la demande
    • L'environnement concurrentiel des télécommunications en France
    • L'analyse de la concurrence
    • Etat de la concurrence du marché des télécommunications en France

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Ammi

Docteur en économie, maître de conférences à l'Institut National des Télécommunications (INT), Chantal Ammi est spécialisée en marketing industriel appliqué au secteur des télécommunications (veille concurrentielle et technique). Elle participe à des programmes de recherche européens dans les divers domaines des technologies de l'information.
Chantal Ammi - La concurrence dans les télécoms - Stratégies et perspectives.
La concurrence dans les télécoms. Stratégies et perspectives
47,01 €
Haut de page