Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication publique et territoriale (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 24/08/2022
La communication publique est unique en son genre : non marchande, émise par l'Etat et les collectivités, elle informe les citoyens et les citoyennes,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
La communication publique est unique en son genre : non marchande, émise par l'Etat et les collectivités, elle informe les citoyens et les citoyennes, rend compte des politiques publiques, nourrit le débat. Son influence directe et indirecte sur la vie de tous et de toutes est indéniable, bien que peu reconnue. Pourtant, les crises sanitaires, économiques et politiques de ces dernières années ont mis en exergue l'indispensable rôle qu'elle joue dans notre démocratie, en particulier face aux complotismes et autres fake news.
Cette troisième édition, entièrement mise à jour, rend compte des mutations récentes qui l'impactent, et notamment la part toujours grandissante (et parfois préoccupante) d'Internet et des réseaux sociaux. Illustré de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication et en sciences politiques, ainsi qu'aux professionnels de la communication publique.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/08/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-083705-2
  • EAN : 9782100837052
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.132 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Mégard

Dominique Megard Ancienne journaliste professionnelle, puis directrice de la communication d'une collectivité, elle a participé en 1988 à la création de Cap'Com, le réseau de la communication publique et territoriale. Elle en a assuré le développement pendant plus de 25 ans et poursuit la réflexion avec l'équipe qui l'anime. Experte en communication, publique, elle a été chargée de cours en communication publique aux universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Lille 2, ainsi qu'à l'université catholique de l'Ouest d'Angers pendant plus de 15 ans.
Dominique Mégard - La communication publique et territoriale.
La communication publique et territoriale 3e édition
9,80 €
Haut de page