Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication persuasive (Broché)

  • De Vecchi

  • Paru le : 30/09/2005
Qui n'a pas un jour souhaité être capable de lire dans les pensées d'un client, ami ou partenaire. pour obtenir son approbation complète ? La capacité... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Qui n'a pas un jour souhaité être capable de lire dans les pensées d'un client, ami ou partenaire. pour obtenir son approbation complète ? La capacité d'influencer n'a rien à voir avec la faculté d'imposer à l'autre ses propres opinions : il s'agit au contraire de découvrir quelles sont ses motivations profondes, et comment faire pour qu'elles rejoignent vos propres objectifs. L'auteur, responsable d'un cabinet de consultants et spécialiste de formation dans l'entreprise, vous délivre tous les secrets pour maîtriser l'art de la communication persuasive et stratégique. Il vous explique : le fonctionnement de l'esprit, le mode d'organisation de la pensée, la théorie de la communication... ; les principes de la communication persuasive, ses différentes techniques (time-pressure, modèles de langage hypnotique, système des croyances...) ; une initiation à la PNL, au LAB Profile ou le Milton Model... Que vous soyez manager, agent, vendeur, ou que, tout simplement, vous vous intéressiez aux différents aspects de la communication persuasive. vous apprendrez rapidement, grâce à des exemples précis, des exercices pratiques et des tests d'auto-évaluation, à comprendre quel type de message vous devez construire pour convaincre les interlocuteurs les plus variés.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/09/2005
  • Editeur : De Vecchi
  • ISBN : 2-7328-8025-6
  • EAN : 9782732880259
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 191 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,5 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de F Pirovano

Coach, trainer international et consultant, F. Pirovano est un spécialiste de la formation de réseaux commerciaux. En tant que consultant. il exerce dans le domaine de la communication persuasive, de la négociation commerciale et de l'accompagnement des changements. Diplômé en économie, il s'est spécialisé à l'étranger dans les techniques linguistico comportementales dérivées du développement de certains aspects de la PNL.
F Pirovano - La communication persuasive.
La communication persuasive
10,00 €