Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La boîte à outils du SEO - Référencement naturel, 56 outils clés en main + un site compagnon (Broché)

Benjamin Thiers

Marjolaine Tasset

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 07/04/2021
PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un seul coup d'oeil ; Des cas d'entreprise, des exemples pour passer à l'action. 56 outils en 7 objectifs : Comprendre le processus de référencement ; S'approprier les enjeux du SEO ; Contrôler les optimisations techniques ; Valider une stratégie de mots-clés ; Produire un contenu SEO-Friendly ; Renforcer sa popularité ; Diversifier les points de contact.
PUBLICS : Professionnels du marketing digital ; Décideurs ; Chefs d'entreprise ; Créateurs d'entreprise ; Editeurs de sites web. Un site compagnon pour compléter la lecture : Infographies ; vidéos ; Ressources.
  • Date de parution : 07/04/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-081820-4
  • EAN : 9782100818204
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 189 pages
  • Poids : 0.415 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
Toutes les marques doivent aujourd'hui posséder un site Internet pour nouer ou garder le contact avec leurs clients. Mais un site Internet ne peut être performant qu'en captant une audience qualifiée. Pour cela, il doit être bien référencé, en premier lieu sur Google. Mais répondre aux critères de pertinence de Google ne s'improvise pas. En effet, une solide expertise est nécessaire pour intégrer et comprendre les milliers de paramètres pris en compte par les algorithmes de classement et s'imposer sur les requêtes les plus concurrentielles.
Que l'entreprise internalise le SEO ou ait recours à des spécialistes externes, en maîtriser les fondements est incontournable pour le mettre en place ou auditer une solution. Cette boite à outils présente tous les outils indispensables pour comprendre les tenants et aboutissants du référencement, identifier les bonnes et les mauvaises pratiques, et mener une stratégie de mots-clés efficace afin de s'imposer durablement en tête des résultats sur Google.

Biographie de Benjamin Thiers

Benjamin Thiers s'investit dans le référencement naturel depuis 2003, avec des expériences en agence et chez l'annonceur à des postes à responsabilités. Il a rejoint l'agence Digimood en 2016, où il apporte son expertise en stratégie et sémantique SEO. Il enseigne en parallèle en business school et à l'université et conseille des chefs d'entreprises Conférencier reconnu, il est aussi l'auteur de nombreuses chroniques et de plusieurs ouvrages sur le sujet.

La boîte à outils du SEO - Référencement naturel, 56 outils clés en main + un site compagnon est également présent dans les rayons

Benjamin Thiers - La boîte à outils du SEO - Référencement naturel, 56 outils clés en main + un site compagnon.
La boîte à outils du SEO. Référencement naturel,...
26,50 €
Haut de page