Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils des Réseaux sociaux (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 22/02/2012
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques.
Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.
  • S'INFORMER
  • PARTAGER SES DOCUMENTS
  • PUBLIER : BLOGS ET MICROBLOGS
  • CARRIERE ET RECRUTEMENT
  • FACEBOOK
  • LA GEOLOCALISATION
  • VENDRE ET IMPLIQUER SES CLIENTS
  • JEUX ET MOBILITE
  • GERER ET MESURER SA PRESENCE
  • RESEAUX SOCIAUX EN ENTREPRISE
  • Date de parution : 22/02/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-057055-3
  • EAN : 9782100570553
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.463 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Cyril Bladier

Fondateur dirigeant de l'agence Business on fine, Cyril Bladier intervient auprès de dirigeants d'entreprises BtoB, pour les aider à développer leur performance sur Internet, depuis la définition de leur stratégie jusqu'à la création et l'animation de profils (Linkedin, Viadeo, Twitter, Youtube, Facebook). Ses missions portent aussi bien sur les réseaux externes qu'internes (réseau social d'entreprise, marque employeur...).
Il enseigne à HEC, Reims Management School et Rouen Business School.
Cyril Bladier - La boîte à outils des Réseaux sociaux.
La boîte à outils des Réseaux sociaux
26,50 €