Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'innovation pour les nuls (Broché)

  • First

  • Paru le : 27/10/2016
Si vous lisez ce livre, c'est que vous avez compris que vous entrez, nous entrons tous, dans une nouvelle ère : celle de l'innovation permanente. Mais... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,95 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Si vous lisez ce livre, c'est que vous avez compris que vous entrez, nous entrons tous, dans une nouvelle ère : celle de l'innovation permanente. Mais qu'est-ce que cela change ? Bonne question. Ca change beaucoup de choses, en fait. Avant, on innovait entre deux périodes calmes, stables, immobiles. L'innovation était une phase de crise entre deux états. Entre un avant et un après. Il va falloir s'y habituer, nous sommes à présent dans un monde hyper-connecté, un monde de réseaux mobiles, c'est-à-dire un monde vivant, mutant, qui change tout le temps.
Ce nouveau monde c'est celui de l'innovation incessante. Avant l'innovation était laissée aux mains de professionnels, de spécialistes. Aujourd'hui, elle est l'affaire de tous ! C'est pourquoi vous avez bien fait d'acheter ce livre, parce que même si ce n'est pas votre métier, l'innovation c'est quand même votre problème. Qui que vous soyez, mère de famille, membre d'une association de quartier, militant politique, adhèrent d'un club de sport vous êtes concerné.
Même les super pros de l'innovation, les gars de la Recherche & Développement (R&D) des entreprises, l'ont compris : ils ne peuvent plus innover tous seuls, ils doivent faire participer tout le monde pour créer de nouveaux produits et les nouveaux services qui vont avec. Ce livre va vous expliquer pourquoi et comment, en toute clarté.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/10/2016
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les Nuls
  • ISBN : 978-2-7540-8353-9
  • EAN : 9782754083539
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 435 pages
  • Poids : 0.948 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 23,1 cm × 2,9 cm

À propos des auteurs

Pierre D'Huy est expert en Innovation. Il enseigne l'innovation à L'Edhec Business School, au Celsa (Paris Sorbonne), et a créé avec Jérôme Lafon PH8 Innovation Consulting, un cabinet de conseil en stratégies d'innovation. Jérôme Lafon enseigne le management de l'innovation à Sciences-Po Paris.
Pierre d' Huy et Jérôme Lafon - L'innovation pour les nuls.
L'innovation pour les nuls
22,95 €