Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L’innovation digitale au service de votre marque (Broché)

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 24/05/2023
Qu'est-ce que l'innovation digitale et qu'apporte-t-elle aux marques ? Comment appréhender et implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,90 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Qu'est-ce que l'innovation digitale et qu'apporte-t-elle aux marques ? Comment appréhender et implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale au sein d'un écosystème de marque ? Beaucoup pensent que l'innovation digitale est uniquement orientée produit (développer de nouveaux produits avec de nouvelles fonctionnalités, intégrer des nouvelles technologies sur des produits existants), or l'innovation digitale a plus largement vocation à enrichir le parcours client sur tous les canaux existants et nouveaux territoires d'expression à venir (Web3 mais pas seulement).
Cela peut s'exprimer par différents moyens : surveiller les nouvelles technologies, comprendre un ADN de marque et identifier les points de frictions existants dans le parcours client ou alors d'éventuelles opportunités qui pourraient être intéressantes pour le prospect ou nouveau client. Ainsi tous les secteurs de l'entreprise peuvent y contribuer. Grâce à sa "méthode des 3 images" (Œil, Sachet de thé, Avion) Marion Scala propose une feuille de route simple et efficace pour implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale : Miser sur l'Œil : aiguiser l'intuition, le discernement, la confiance en soi dans toutes les équipes ; Ajouter un Sachet de thé : laisser infuser son sachet de thé de qualité avec une préparation précise ; de même la qualité de l'accompagnement fera partie des conditions de succès de la transformation en préparant l'écosystème de marque à l'arrivée de l'innovation ; Prendre l'Avion : dans un avion, il y a des clients, des collaborateurs et un personnel de bord.
Ces derniers, les consultants en Innovation, sont au service des passagers et à leur entière disposition et s'assurent de leur sécurité pour qu'ils profitent du vol le plus agréable possible. Grâce à l'innovation digitale, toutes les entreprises peuvent se démarquent de façon très concrète de la concurrence et enrichir une expérience client unique avec des solutions nouvelles qui s'inscriront tel un souvenir heureux dans la mémoire.
  • Date de parution : 24/05/2023
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • ISBN : 978-2-8073-5675-7
  • EAN : 9782807356757
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm
Innover, c'est accepter de s'affranchir des standards
Marion Scala - L’innovation digitale au service de votre marque.
L’innovation digitale au service de votre marque
21,90 €
Haut de page