Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'étude marketing du XXIe siècle (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 03/12/2019
Cet ouvrage va directement traiter de la réalisation d'une étude marketing en présentant des techniques novatrices dont certaines jamais vues ailleurs.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 17 juin
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Cet ouvrage va directement traiter de la réalisation d'une étude marketing en présentant des techniques novatrices dont certaines jamais vues ailleurs. Nous commencerons par apporter des moyens mnémotechniques regroupant l'ensemble des techniques existantes (nouvelles et anciennes) pour étudier les différents éléments de l'analyse du marché, de la demande, de l'offre/concurrence ainsi que de l'environnement.
Une fois cette partie d'analyse réalisée, il sera important de passer aux techniques permettant l'élaboration de la stratégie et de sa mise en place sur le marché. Que nous parlions du SWOT, du positionnement, du Marketing Mix étendu ou du ciblage et des autres éléments stratégiques, aucun d'entre eux ne sera oublié et tous apporteront une nouvelle manière de voir les choses. Cet ouvrage, après avoir abordé un ensemble de techniques novatrices, se terminera par une liste de conseils facilitant la réalisation de toute étude marketing et l'utilisation de certaines techniques.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/12/2019
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Comment faire la différence ?
  • ISBN : 978-2-340-02553-0
  • EAN : 9782340025530
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 383 pages
  • Poids : 0.635 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Edouard Richemond

Edouard Richemond est professeur de Marketing touristique en 1ère et 2ème année de BTS et a fondé la société Marketing touristique.
Edouard Richemond - L'étude marketing du XXIe siècle.
L'étude marketing du XXIe siècle
24,00 €
Haut de page