Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'essentiel pour convaincre (Broché)

  • Prisma (Editions)

  • Paru le : 01/10/2015
Convaincre, persuader, influencer... Trois formes de pouvoir à maîtriser avec brio pour progresser dans votre vie professionnelle. Pour que vos décisions... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Convaincre, persuader, influencer... Trois formes de pouvoir à maîtriser avec brio pour progresser dans votre vie professionnelle. Pour que vos décisions soient prises au sérieux et suivies d'effets, vous devez étendre votre influence et utiliser votre force de persuasion pour emporter l'adhésion. Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour convaincre et fédérer votre entourage.
Il vous donne toutes les clés pour : exploiter au mieux les sources de pouvoir dans votre sphère professionnelle ; accroître votre influence au sein de votre organisation ; ajuster votre force de persuasion à votre public ; gagner en efficacité pendant vos prises de parole ; structurer et délivrer des messages plus percutants. Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : Prisma (Editions)
  • Collection : Harvard Business Review
  • ISBN : 978-2-8104-1501-4
  • EAN : 9782810415014
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 166 pages
  • Poids : 0.545 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 23,8 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Kathleen K. Reardon est professeur de Management et des organisations à l'université de Caroline du Sud. C'est une autorité sur les questions de persuasion, négociation, et efficacité professionnelle. Richard Luecke est titulaire d'un MBA de l'université de Saint Thomas (Etats-Unis). Il a écrit plus de 30 ouvrages et divers articles pour la Harvard Business Essential.
Kathleen Kelley Reardon et Richard Luecke - L'essentiel pour convaincre.
L'essentiel pour convaincre
19,90 €