Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'entreprise numérique - Quelles stratégies pour 2015 ? (Broché)

  • Nuvis - Phebe Editions

  • Paru le : 01/12/2010
Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 17 mai
Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir et développer des stratégies numériques ambitieuses. C'est une opportunité unique d'innovation et de croissance dans un marché mondial de plus en plus compétitif. C'est surtout l'urgence de redynamiser la création d'emplois à valeur ajoutée pour les entreprises et les futures générations.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2010
  • Editeur : Nuvis - Phebe Editions
  • ISBN : 978-2-36367-001-4
  • EAN : 9782363670014
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 155 pages
  • Poids : 0.155 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 18,5 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Ménard

Bruno Ménard est Président du CIGREF depuis le 9 octobre 2008. Il est également le Président de la Fondation CIGREF. Diplômé de Sup de Co Lille, titulaire d'une maîtrise de finance, Bruno Ménard, est entré chez sanofi-aventis en 1987. Après plusieurs expériences en France et aux Etats-Unis, il est affecté à Singapour, puis à Manille, en tant que Directeur général. En 1998, il intègre l'équipe de direction de l'organisation commerciale en France. Depuis 2001, il est vice-président, systèmes d'information, pour le groupe sanofi-aventis.
Bruno Ménard - L'entreprise numérique - Quelles stratégies pour 2015 ?.
L'entreprise numérique. Quelles stratégies pour 2015 ?
14,00 €
Haut de page