Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'entreprise du bonheur (Broché)

Tony Hsieh

Michel Edéry

(Traducteur)

  • Leduc.S Editions

  • Paru le : 05/09/2011
Pour développer Zappos, entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial, Tony Hsieh n'a pas... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 9,99 €
Pour développer Zappos, entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial, Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans.
Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d'Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars ! Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. A l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu'un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.
  • DES PROFITS
  • PROFITS ET PASSION
  • PROFITS, PASSION ET RAISON D'ETRE
  • Date de parution : 05/09/2011
  • Editeur : Leduc.S Editions
  • Collection : Zen-business
  • ISBN : 978-2-84899-487-1
  • EAN : 9782848994871
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.435 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Tony Hsieh

Tony Hsieh (prononcez "chè") est un entrepreneur hors norme. Après des études à Harvard, il fonde la société LinkExchange, start-up vendue deux ans plus tard, en 1999, à Microsoft pour 225 millions de dollars. Il a 24 ans. Il participe ensuite à la création de Zappos et en devient le PDG. Préface de Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira, cofondateurs de la marque française Michel & Augustin.
L'entreprise du bonheur est l'adaptation française de Delivering Happiness, resté 27 semaines consécutives dans la liste des best-sellers du New York Times.
Tony Hsieh - L'entreprise du bonheur.
L'entreprise du bonheur
21,00 €