L'école est-elle soluble dans le numérique ? - Un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone (Broché)
Loin de rejeter le progrès et les bénéfices que peut apporter la révolution numérique à l'humanité. cet opuscule est un appel à la connaissance.... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 9 mai et le 15 mai
Loin de rejeter le progrès et les bénéfices que peut apporter la révolution numérique à l'humanité. cet opuscule est un appel à la connaissance. à la vigilance et à la naa0rise de cette révolution. L'ouvrage n'a pas la prétention de l'exhaustivité. Il est le fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente menée à l'initiative du Club Achille Chavée (association d'éducation permanente). Il se veut instigation et outil de débat autour d'une problématique qui concerne l'ensemble de la société, à savoir le ride essentiel que jouent les enseignants dans leur classe, en présence réelle des élèves, aussi bien dans l'acte d'appendre que dans la construction de la démocratie. Travail collectif dont la nidation finale a été assurée par Yves Herlemont. Enseignant à l'athénée provincial de La Louvière pendant plus de vingt-cinq ans, il a aussi été secrétaire régional de la CGSP-enseignement du Centre. Aujourd'hui retraité. il reste cependant particulièrement préoccupé par les évolutions de l'enseignement.
L'école est-elle soluble dans le numérique ? - Un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone est également présent dans les rayons