Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'Art Du Management 2.0 (Broché)

Collectif

  • Village Mondial

  • Paru le : 28/12/2001
Cet ouvrage de référence a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Les articles qui le... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
43,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage de référence a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et les Echos. Les articles qui le constituent ont été écrits par des experts des plus grandes écoles de gestion internationales (Insead, Oxford, Harvard, la Graduate School of Business de l'université de Columbia, la Wharton School de l'université de Pennsylvanie...). Des spécialistes de l'ESCP-EAP et du cabinet de conseil Pricewaterhouse Coopers ont enrichi la version française de leurs contributions. Après le succès de sa première édition, L'Art du Management revient dans une version totalement nouvelle qui prend en compte les évolutions les plus récentes du monde de l'entreprise. Mondialisation de l'économie, développement d'Internet, emprise des marchés financiers, puissance de l'opinion ont bouleversé le contexte dans lequel les entreprises opèrent. Les managers, s'ils ont toujours besoin des talents de vision et de leader, doivent désormais apprendre la créativité, la synthèse, la communication, le partage des informations, la motivation de leurs collaborateurs et la vitesse. Quelles sont les nouvelles règles du jeu dans le monde des affaires ? Ce livre très complet tente de répondre à cette question. Conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres et aux étudiants, L'Art du Management 2, 0 propose le meilleur des pratiques et des théories universitaires pour donner aux décideurs les moyens de relever les défis de l'entreprise.
    • Le management aujourd'hui
    • Entreprise et innovation
    • Stratégie
    • Entreprise globale
    • Business et société
    • L'organisation et les ressources humaines
    • L'art du management
    • Marketing
    • Finance et comptabilité
    • Production et opérations.
  • Date de parution : 28/12/2001
  • Editeur : Village Mondial
  • ISBN : 2-84211-181-8
  • EAN : 9782842111816
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 434 pages
  • Poids : 0.815 Kg
  • Dimensions : 18,3 cm × 24,0 cm × 2,6 cm
 Collectif - L'Art Du Management 2.0.
L'Art Du Management 2.0
Collectif
43,00 €