Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes (Broché)

2e edition

  • Diateino

  • Paru le : 02/06/2022
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub
      11,99 €
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo.
Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : fournir les meilleurs produits et services ; créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès.
A vous d'enchanter !

Fiche technique

  • Date de parution : 02/06/2022
  • Editeur : Diateino
  • ISBN : 978-2-35456-491-9
  • EAN : 9782354564919
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 230 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Kawasaki

Expert mondial du marketing, Guy Kawasaki a lancé l'ordinateur Macintosh et popularisé le métier de "chief evangelist" - ambassadeur de marque. Il a ainsi travaillé pour Apple, Mercedes-Benz et, aujourd'hui, Canva, en parallèle de ses activités d'entrepreneur, d'investisseur et de podcasteur. Il est l'auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels L'Art de se lancer, paru chez le même éditeur.
Guy Kawasaki - L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes.
L'art de l'enchantement. Comment influencer les coeurs, ...
18,00 €
Haut de page