Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'art contemporain - Pour l'innovation (Broché)

  • Art-Dit (Editions l')

  • Paru le : 05/03/2020
Quel rapport peut-il y avoir entre l'art contemporain et l'entreprise ? La production de biens (oeuvres) et de services (spectacles, performances) qui... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 29 mai
Quel rapport peut-il y avoir entre l'art contemporain et l'entreprise ? La production de biens (oeuvres) et de services (spectacles, performances) qui doivent en permanence s'adapter à une société évolutive et polymorphe pour pouvoir vendre leur "production". Pour Jacques Dioux, l'art contemporain est un art vivant dans le même contexte que les entreprises et soumis aux mêmes contraintes et risques.
il nous démontre, au fil des pages, ce que cet art peut apporter aux entreprises par l'action de leurs dirigeants et la sensibilisation de leurs équipes.
  • Date de parution : 05/03/2020
  • Editeur : Art-Dit (Editions l')
  • Collection : Essaie l'art
  • ISBN : 978-2-919221-34-9
  • EAN : 9782919221349
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Poids : 0.4 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
Ce livre a pour ambition d'aider à mieux appréhender le nouvel environnement évolutif et polymorphe de l'entreprise, et de faire découvrir comment l'art contemporain, art de créativité et de rupture qui touche tous les publics peut devenir un levier de développement de l'entreprise.

Biographie de Jacques Dioux

Jacques Dioux, HEC EMBA, est expert distribution auprès de l'Académie des Sciences commerciales et membre de la Société des amis de la Fondation Maeght depuis 30 ans. Past-président du Comité des experts internationaux de la distribution, AIDA-CRBD Bruxelles, il a été directeur du Marketing de l'Institut Français du Libre-Service avant de créer sa propre entreprise de conseil, intervenant tant en France qu'à l'étranger.
Il est par ailleurs l'auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing, le marchandising et la distribution.
Jacques Dioux - L'art contemporain - Pour l'innovation.
L'art contemporain. Pour l'innovation
25,90 €
Haut de page