Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Intelligence des marchés et développement international (Coll. - Finance, gestion, management) (Broché)

Eric Fontgallant (De)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 15/04/2005
Face à des marchés étrangers de plus en plus concurrentiels, les dirigeants d'entreprises ont généralement deux approches : l'exportation qui consiste... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 14 juin
Face à des marchés étrangers de plus en plus concurrentiels, les dirigeants d'entreprises ont généralement deux approches : l'exportation qui consiste à répondre à des demandes, à fournir des clients, le développement international qui se caractérise par la volonté d'optimiser les marges et les bénéfices. Pour réussir le développement international de son entreprise, le responsable va apprendre à définir, à collecter, à traiter, à mettre en.
forme et à diffuser, aux bonnes personnes, les informations essentielles concernant les marchés à prospecter, ou sur lesquels elle opère déjà. Ce livre présente une démarche et des outils, adaptés aux trois étapes du développement international d'une entreprise : la sélection des marchés cibles, la recherche du meilleur moyen de s'y implanter, le choix du bon "représentant" et la négociation d'un Plan d'Actions grâce à des outils de simulation, l'optimisation des performances des offres, par l'animation des réseaux commerciaux et le pilotage de l'activité sur les marchés.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/04/2005
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 2-7462-1070-3
  • EAN : 9782746210707
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 186 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Fontgallant (De)

Eric de Fontgalland, diplômé de l'EDHEC, est parmi les premiers en. France à avoir fait le choix de sensibiliser les dirigeants à la démarche. d'intelligence économique dans une perspective très concrète : l'amélioration. des résultats par une utilisation efficace de l'information, le. développement de la capacité des individus à anticiper et la professionnalisation.

Intelligence des marchés et développement international (Coll. - Finance, gestion, management) est également présent dans les rayons

Eric Fontgallant (De) - Intelligence des marchés et développement international (Coll. - Finance, gestion, management).
Intelligence des marchés et développement international (Coll.. Finance,...
Eric Fontgallant (De)
39,00 €
Haut de page