Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Images de la cible, implaction socio-cognitive, implication interactive et processus d'influence sociale et de persuasion - Conception des "influencés" à travers un siècle de psychologie sociale, recherches expérimentales sur deux formes d'implication de la cible en situations d'influence et de persuasion (Broché)

Marie Bernal Personnaz

  • ANRT

  • Paru le : 01/01/2003
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
47,26 €
Expédié sous 4 à 8 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 juillet et le 14 août

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2003
  • Editeur : ANRT
  • Collection : Thèse à la carte
  • ISBN : 2-284-03187-0
  • EAN : 9782284031871
  • Présentation : Broché

Images de la cible, implaction socio-cognitive, implication interactive et processus d'influence sociale et de persuasion - Conception des "influencés" à travers un siècle de psychologie sociale, recherches expérimentales sur deux formes d'implication de la cible en situations d'influence et de persuasion est également présent dans les rayons

Images de la cible, implaction socio-cognitive, ...
Marie Bernal Personnaz
47,26 €
Haut de page