Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Harvard Business Review N°2 (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/01/2000
Ce coffret regourpe les quatre ouvrages suivants : - Le changement - Les stratégies de l'incertain - Le management des hommes - La chaîne de valeur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
81,70 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce coffret regourpe les quatre ouvrages suivants : - Le changement - Les stratégies de l'incertain - Le management des hommes - La chaîne de valeur Chacun de ces livres est une sélection de huit des plus influents articles de la Harvard Business Review dans le domaine étudié.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2000
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2478-1
  • EAN : 9782708124783
  • Présentation : Broché
  • Poids : 1.86 Kg
  • Dimensions : 14,7 cm × 21,8 cm × 7,9 cm
 Collectif Harvard Business Sch - Harvard Business Review N°2.
Harvard Business Review N°2
81,70 €