Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide des marchés publics du design graphique (Broché)

  • Pyramyd

  • Paru le : 29/11/2007
Le Guide des marchés publics du design graphique donne les clés pour comprendre une procédure généralement complexe, souvent source de conflits ou... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le Guide des marchés publics du design graphique donne les clés pour comprendre une procédure généralement complexe, souvent source de conflits ou d'incompréhensions entre commanditaires et créateurs : la commande publique. Il déchiffre, point par point, les principes de fonctionnement des marchés publics, détaille les intervenants et les règles, et aborde les questions les plus fréquemment posées lors des échanges entre les différentes parties. L'objectif est de permettre aux professionnels de ta création de saisir ce que le Code des marchés publics engendre pour leurs métiers, et aux commanditaires de diffuser des appels à concurrence assurant une collaboration optimale et respectueuse. Un outil clair et pédagogique, indispensable pour lancer un marché public ou y répondre.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/11/2007
  • Editeur : Pyramyd
  • ISBN : 978-2-35017-084-8
  • EAN : 9782350170848
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm
Christelle Capo-Chichi - Guide des marchés publics du design graphique.
Guide des marchés publics du design graphique
14,90 €